Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 mois en Inde et tout à découvrir
29 décembre 2010

Vidéo Delhi, Agra, Fatehpur Sikri, Haridwar, Rishikesh

En complément des précédents albums photos, voici une vidéo du voyage de Novembre.

Maintenant que toutes les obligations bloguistiques sont remplies, je vais pouvoir partir avec Audrey l'esprit libre. Cap sur le Rajasthan ! Nous reviendrons dans 15 jours et vous souhaitons une bonne année 2011 !!

Mise à jour : Audrey est bien arrivée. On part !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hey Flo !<br /> <br /> Tout d'abord bonne année ! Plein de réussite, bonheur, amour, argent... Enfin que du bon quoi ! <br /> <br /> Je suis ton blog depuis le début (sans rien y poster, je suis un peu "timide"), et je trouve ton voyage passionnant ;) <br /> <br /> Tu m'as réellement donné envie de partir de Inde, de découvrir cette culture qui m'est encore inconnue...<br /> <br /> En tout cas, je vois que tu prends du plaisir à y être et tu es curieux de ce qui t'entoure, ce qui LA qualité à avoir quand on voyage. J'espère que tu vas encore plus l'apprécier avec ta chérie à tes côtés. <br /> <br /> Gros bibi et faites attention à vous tout de même... :)
K
Coucou,<br /> <br /> Ben merci à toi de prendre le temps de tenir autant ton blog à jour et de nous faire profiter de tout!<br /> Bonne vacances à tous les deux et profitez-en bien!<br /> <br /> Bonne année et bonne santé un rien en avance ;)<br /> <br /> Bisous
Publicité